Escale aux Seychelles, les incontournables à découvrir

Lors d’une croisière en Afrique, il serait dommage de découvrir les meilleures destinations africaines sans passer par les Seychelles. Cet archipel de l’océan Indien mérite vraiment le détour pour ses innombrables îles paradisiaques qui ne demande qu’à être explorées. Plus de 110 îles vous attendent les bras ouvert. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’apprécier la beauté du paysage qui s’offre à vous. Soleil radieux, plages de rêves, montagnes verdoyantes, sable blanc et fin, eau turquoise… tous les ingrédients y sont réunis pour vous offrir de belles vacances réussies en bord de mer. Lors de votre prochaine escale aux Seychelles, ne manquez surtout pas la découverte des « must » de l’archipel.

 Visiter le Parc National du Morne Seychellois

Il n’y a pas que les plages paradisiaques aux Seychelles. Eh oui, nombreuses sont les curiosités à découvrir au cœur de l’archipel à l’instar du Parc National du Morne Seychellois. C’est un parc se trouvant au nord-ouest de l’île de Mahé. Il culmine à environ 900 m d’altitude. Nombreux sont les touristes amateurs de nature ainsi que les voyageurs curieux qui s’y rendent pour découvrir les multiples facettes de ce parc unique en son genre. Vous aussi, ne manquez surtout pas la découverte de ce site incontournable de l’archipel lors de votre escale à Mahé. La randonnée pédestre reste l’un des meilleurs moyens pour explorer en toute liberté le parc.

Profiter des plus belles plages de Mahé

Au cours de votre passage sur l’île de Mahé, ne manquez pas la découverte de ses plus belles plages. Les amateurs de vacances en bord de mer seront comblés lors de cette aventure inédite aux Seychelles à la découverte de l’île de Mahé. Baie Ternay reste l’une des meilleures destinations pour les amateurs de vacances au soleil. C’est une superbe plage ancrée dans le Cap homonyme. Dans le sud de l’île, ne manquez pas l’Anse Intendance ! Beaucoup considère cette dernière comme l’une des plus belle de l’île, à ne manquer sous aucun prétexte.

Découvrir l’île de Praslin

Parmi les principales îles des Seychelles, ne manquez pas non plus la découverte de l’île de Praslin. Il convient de noter que c’est la seconde plus grande île de l’archipel seychellois. Il y a tant de choses à découvrir au sein de l’île comme le parc national de Praslin avec la Vallée de Mai. C’et l’endroit qu’il ne faut pas manquer pour rien au monde au cours de votre séjour en croisière aux Seychelles à la découverte de l’île de Praslin. Les amateurs de nature seront comblés lors de cette escale inédite.

Les Seychelles méritent vraiment le détour au moins une fois dans sa vie. C’est une destination croisière phares au cœur de l’océan Indien. Préparez-vous à découvrir un archipel vraiment digne de ce nom.